Une vive altercation a éclaté entre l’ambassadeur d’Israël en Norvège et le vice-ministre des Affaires étrangères du pays, Andreas Motsfeldt Kravik

1
335

Une vive altercation a éclaté entre l’ambassadeur d’Israël en Norvège (notre photo : l’ambassade d’Israël à Oslo) et le vice-ministre des Affaires étrangères du pays, Andreas Motsfeldt Kravik, qui a condamné l’opération de sauvetage des otages. Ceci est l’image que l’on peut voir dans bien d’autres pays de par le monde…

La Norvège a condamné l’opération de sauvetage : “Un autre massacre des citoyens de la bande de Gaza”

“Je suis choqué par les informations faisant état d’un autre massacre de civils à Gaza. Nous appelons à la libération de tous les otages restants et appelons à un cessez-le-feu, les souffrances doivent cesser,” a déclaré le ministre

L’ambassadeur d’Israël Avi Nir Feldklein a sèchement répliqué :

« Les familles ne devraient pas emprisonner chez elles des personnes kidnappées par des organisations terroristes. Il est interdit d’enlever des civils. Israël a non seulement le droit de sauver ses citoyens kidnappés, mais aussi l’obligation de le faire.

Ceux qui ont kidnappé des civils ont payé les familles pour qu’elles les gardent dans leurs maisons au milieu d’une zone résidentielle peuplée, ils sont responsables de chaque victime.

L’ambassadeur israélien est hors sujet. Pour de nombreux diplomates européens, sauver des juifs n’a pas beaucoup d’importance. Si pour sauver des personnes sans importance, des Juifs, Israël tue des dizaines de terroristes, c’est inadmissible.

Source : Israël 24/7

1 Commentaire

Laisser un commentaire