Visite du chef d’état major à Bené Brak !

0
207

Une personne vivant à Bené Brak au chef d’état-major : « Vous nous gardez et nous assurons votre garde ! »
Aviv Kochavi est arrivé dans la ville – et pendant la tournée, l’un des résidents s’est approché de lui et l’a remercié : « Tout le monde fait son travail. Merci et bonne chance dans votre travail à vous. » Avant la visite, le chef de cabinet a déclaré: « Il existe une excellente coopération avec la municipalité et les citoyens qui suivent les instructions. »

Ynet !

Quelques heures avant que le confinement dans le pays n’entre à nouveau en vigueur à 17 heures, le chef d’état-major Aviv Kochavi a rendu visite ce mardi au maire de la ville, le rav Avraham Rubinstein, accompagné des responsables de la sécurité civile dans le domaine du corona.

Malgré la forte sécurité autour du chef d’état-major, certains des citadins qui sont sortis pour faire des emplettes le remercient d’avoir aidé la ville qui est au cœur de la crise du corona, la mettant en une fermeture presque complète. « Vous nous gardez – et nous assurons votre garde à notre tour. Tout le monde fait son travail « , a déclaré un habitant au chef du personnel près de la synagogue d’Itzkovitch. « L’essentiel est de faire la volonté de D' », a-t-il ajouté. « Merci et bonne chance pour tout votre travail. »

Avant de partir pour une visite de la ville, Kochavi à la mairie a déclaré que « l’armée est partout nécessaire. A Bené Brak, et je le dis au maire, il y a une excellente coopération entre la municipalité et les citoyens qui respectent les instructions. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire