Yonatan a été grièvement blessé à Gaza : « Prenez soin de moi, ma famille a déjà perdu mon frère »

0
93

Son frère est Avshalom-Yitzchak Armoni, tué il y a sept ans dans un renversement de char | Son père : « La chose la plus indiquée en ce moment est d’augmenter la prière, la Tora et les bonnes actions »

Be’hadré ‘Harédim – Reuven Caspi

Jonathan Armoni de Beth ‘Horon a été grièvement blessé hier (mercredi) lors d’une des batailles dans la bande de Gaza. Yonatan est le frère d’Avshalom-Yitzhak Armoni qui a été tué il y a sept ans lorsque le char qu’il commandait s’est renversé, lors d’un exercice final du cours de commandant de bataillon et de compagnie organisé sur le plateau du Golan.

Tamar, la mère de Yonatan, a écrit que « Yonatan est arrivé en hélicoptère à l’hôpital de Soroka et a eu le temps de dire au médecin qui l’a accueilli son nom, son numéro personnel et ‘prenez soin de moi car nous avons perdu un frère en son temps, pour mes parents' ». Depuis, il est endormi et sous assistance respiratoire.

« Il a besoin de prières, de la miséricorde du Ciel et de force pour se remettre de cette blessure complexe, pour se rétablir et pour faire face aux nouveaux défis qui lui sont présentés. Nous avons également besoin de force et de foi en la bonté. Qui d’entre vous peut prier pour la guérison de Yonathan Haim ben Tamar Miriam, on sent que c’est fortifiant. On peut aussi écouter de la musique. Bien, il adore. »

Le père de Jonathan a écrit que « la chose la plus pratique en ce moment est d’augmenter la prière, la Tora et les bonnes actions. Pour le reste, D’ a de nombreux messagers en uniforme qi prennent soin de nous. Il est nécessaire d’augmenter un bon œil pour sauver la vue de Jonathan, d’augmenter les bonnes actions pour guérir ses mains, d’augmenter la Tora et la prière pour guérir sa bouche et sa mâchoire. Bref, pour accroître l’unité et la bonté. »

Le public est invité à prier pour le rétablissement complet de Jonathan Haim ben Tamar Miriam.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire