A l’occasion de l’ouverture des Yechivoth, le commissaire en chef a effectué une visite dans ce genre d’institutions

0
129

Au cours de sa visite ce soir, le commissaire a rencontré le rav Yehouda Cohen, chef de la Yechiva « Yakiré Yerouchalayim » et président de la Yechiva « Beer Hatalmoud », avec le personnel de la Yechiva et avec ses étudiants.

JDN – Photos : porte-parole de la police

Au cours de sa visite ce soir, le commissaire a rencontré le rav Yehouda Cohen. Le commissaire s’est joint à l’un des étudiants de la Yechiva pour l’entendre étudier le sujet à l’étude, il s’est entretenu avec les étudiants et leur a souhaité une année scolaire réussie, fructueuse et sécuritaire.

Le commissaire a déclaré lors de sa visite : « Il était important pour moi de vous rendre visite le premier jour où vous, les étudiants, retournez au Beth haMidrach pour vous dire que la police israélienne cherche à renforcer les relations avec toutes les composantes de la société israélienne et certainement avec toutes celles la société orthodoxe. En tant qu’officiers de police, nous sommes chargés de la sécurité de tous les citoyens israéliens, ainsi que de l’application de la loi et du maintien de l’ordre. La police appartient à tout le monde et travaille pour tout le monde, afin que nous puissions tous vivre ici dans la prospérité et la sécurité. Je vous félicite à l’occasion de l’ouverture de l’année scolaire et vous souhaite une année scolaire réussie, fructueuse et en toute sécurité. »

לרגל פתיחת הזמן_ המפכ_ל ערך ביקור בעולם הישיבות • צפו – JDN

LIRE  Gouvernement alternatif ou élection : vers une semaine politique dramatique en Israël

Aucun commentaires

Laisser un commentaire