Alerte au véhicule explosif à Marseille

0
745

Un important dispositif de sécurité a été mis en place dans le quatrième arrondissement de Marseille après la découverte d’une voiture avec à son bord deux bonbonnes de gaz, dans un climat particulièrement tendu.

Un véhicule suspect contenant deux bonbonnes de gaz a été retrouvé par la police, Chabbath matin, le 10 septembre, à proximité de la synagogue Bar Yo’haï, rue Henri Juramy dans le quatrième arrondissement de la cité phocéenne, dirigée par le rav Yehouda Meloul.

Un important dispositif de sécurité a été mis en place et les démineurs sont intervenus.

La découverte de la voiture suspecte a été prise très au sérieux par les autorités, moins d’une semaine après qu’un véhicule rempli de bonbonnes de gaz a été retrouvé près de la cathédrale de Paris. L’enquête avait abouti à l’interpellation de trois femmes radicalisées qui préparaient des attentats sur le sol français. Ceci, sur le fond d’un Manu Valls qui déclare que la menace au terrorisme est au maximum…

Toutefois, de nos renseignements en provenance de Marseille, il ressort qu’il pourrait ne s’agir que d’un pauvre SDF, vivant dans sa voiture, qu’il a agrémenté de ballons de gaz pour pouvoir cuire ses repas…

LIRE  Découverte d'un complot islamique pour attaquer une synagogue d'Amsterdam

Aucun commentaires

Laisser un commentaire