Ambassade des Emirats Arabes Unis : embrassades et sourires pour Ben Gvir

0
77

Itamar Ben Gvir, le ministre qui doit siéger dans le futur gouvernement, a été vu ce jeudi soir en train d’avoir une conversation très chaleureuse avec l’ambassadeur des Émirats arabes unis en Israël • Contrairement à divers briefings de « sources inconnues » voulant que le président d’Otzma Yehudit éloigne Israël des pays arabes…

JDN – Nissim Mizrahi

« Il écartera la paix de nous » : ce soir (jeudi) ont été publiées des photos particulièrement insolites d’un événement festif organisé à Tel-Aviv ces dernières heures, en l’honneur des 51 ans d’indépendance des Émirats arabes unis. Après la signature des « accords d’Abraham », une ambassade officielle des Émirats a été établie dans la ville, lorsque les photos insolites de ce soir sont venues précisément du président d’Otzma Yehudit, le ministre désigné Itamar Ben Gvir.

Après d’innombrables intimidations de « sources inconnues » selon lesquelles Itamar Ben Gvir éloigne Israël de la paix avec les pays arabes et d’une coopération étroite avec les États-Unis, les photos publiées ne laissent aucun doute sur le fait qu’il s’agit de fausses intimidations. Ben Gvir a été vu en train de parler amicalement avec l’ambassadeur des Emirats en Israël, Mohammed Mahmoud Al-Haja.

Selon un reportage de ‘Khan Haudas’, ce n’est pas la première invitation qu’il reçoit pour participer à un événement du royaume émirati. La dernière fois que Ben Gvir a reçu une invitation à assister à un événement de célébration à l’ambassade, il a refusé, cette fois car il a été désigné pour un ministre principal dans le gouvernement à venir – il n’a plus refusé et le public a été honoré de sa présence.

LIRE  L'habituel cirque dans les groupes de Droite continue...

En plus de l’invitation, Ben Gvir et l’ambassadeur émirati s’étaient déjà entretenus avant l’événement de ce soir. Le porte-parole d’Otzma Yehudit a déclaré: « Le président d’Otzma Yehudit, le député Itamar Ben Gvir, lors d’une conversation avec l’ambassadeur des Émirats arabes unis en Israël, lors des célébrations des Émirats arabes unis en Israël. Le député Yitzhak Wasserlauf, ministre désigné pour la Galilee Negev et National Resilience (Otzma Yehudit), ont participé ce soir avec sa femme aux célébrations des Emirats Unis en Israël. »

Aucun commentaires

Laisser un commentaire