Après la provocation de Yom Kippour : le message embarrassé du groupe protestataire

0
402

La participation a été particulièrement faible à la manifestation d’hier soir de la part des gauchistes. Dans leur groupe WhatsApp on a supplié les gens de venir manifester • La principale explication du déclin de la manifestation : le désaveu de la majorité du peuple face au comportement choquant d’une poignée des instigateurs contre les fidèles à Yom Kippour.

JDN

Après plusieurs mois, la protestation de gauche contre le gouvernement de droite s’est calmée du fait qu’une poignée d’instigateurs de gauche ont violemment attaqué les fidèles à Yom Kippour dans les rues de Tel Aviv, révélant ainsi leur vrai visage et se mettant eux-mêmes dans l’embarras face à la majorité du public.

Le groupe « Plougoth haza’am » (Groupes de colère) de la protestation de gauche a envoyé aujourd’hui un message au public suite à la faible participation à la manifestation hebdomadaire à Kaplan et dans d’autres endroits du pays. « Mes amis, nous avons besoin de vous pour marcher aujourd’hui. Notre situation n’est pas bonne, nous sommes peu nombreux, face à une réalité problématique. »

« La protestation a été assez malmenée depuis la semaine dernière par les critiques publiques de la résistance à Yom Kippour et les conflits qui ont surgi en nous entre les bons militants qui se sont radicalisés et ont lutté contre la prise de contrôle de la place Dizengoff à Tel Aviv par les Juifs en question et entre les dirigeants qui étaient effrayé à juste titre par la perte du soutien du public. »

« C’est précisément maintenant plus que jamais que nous devons relever la tête, nous renforcer et encourager et sortir du climatiseur et de Netflix, arriver chez McDonald’s Kaplan habillés en noir dès six heures et demie pour marcher avec nous et continuer à mettre en garde contre le un fascisme messianique inclusif qui s’empare rapidement d’Israël. »

Il convient de noter que malgré la demande embarrassante et la compréhension du fait que la radicalisation des militants protestataires due à l’incitation sérieuse des dirigeants de la protestation et des politiciens de gauche les a blessés, quelques centaines de personnes sont venues à la manifestation de gauche ce soir.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire