Après les tremblements de terre : une autre catastrophe naturelle frappe la Turquie – cette fois avec des inondations

0
156

Moins de deux mois après la plus grande catastrophe de son histoire – le tremblement de terre qui a coûté la vie à des dizaines de milliers de personnes, la Turquie est désormais également confrontée à de fortes inondations qui emportent tout sur leur passage.

Hidabrouth – Shira Dabush (Cohen)

Moins de deux mois après la plus grande catastrophe de son histoire – le tremblement de terre qui a coûté la vie à plus de 50 000 (!) personnes, la Turquie est désormais également confrontée à de fortes inondations qui emportent tout sur leur passage.

Alors que dans notre pays nous nous préparons pour le printemps, et entre-temps nous avons vu pas mal de belles journées ensoleillées ces dernières semaines, en Turquie le public subit encore de fortes pluies qui amènent avec elles des inondations.

La plupart des inondations se produisent dans le sud du pays. Dans la ville méridionale d’Urfa, qui est la plus proche du district de Gizentap où se sont également produits des tremblements de terre qui ont coûté la vie à des milliers de personnes, des habitants effrayés ont enregistré les fortes inondations, qui ont emporté des voitures – certaines avec des personnes à l’intérieur.

Voir ici !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire