Une Arabe musulmane intrépide proclame son amour pour Israël : « Am Israël ‘hai »

La veille du Jour de l'indépendance, une citoyenne arabe et musulmane pieuse, Sarah Zoabi a publié une vidéo où affirme et explique son amour pour l'État juif et dénonce avec virulence  l'hypocrisie du monde arabe.

0
1306

En l’honneur du 69ème anniversaire de l’indépendance, une femme arabe a publié une vidéo dans laquelle elle déclare sans peur son amour pour l’État d’Israël et critique l’hypocrisie du monde arabe.

« Je m’appelle Sarah Zoabi. Je suis une Arabe musulmane, une israélienne et une sioniste fière », déclare-t-elle avec flamme en arabe, alors qu’elle se tient devant le bâtiment de la Knesset coiffée du hijab. « Je crois de tout mon coeur au droit du peuple juif à un Etat souverain sur la Terre Sainte d’Israël ».

« C’est un droit que D’ a promis et a donné au peuple juif – pas une gentillesse – le droit du peuple juif à la terre d’Israël ».

« L’État d’Israël est là pour rester », assène-t-elle également.

« Israël, mon cœur est plein d’amour pour toi, un pays minuscule, mais énorme par la taille de ses bonnes actions – et qui fait tellement de bien dans le monde. Je suis fière de me tenir à côté de ton drapeau. Il n’y aura jamais un autre pays comme toi. Ils t’ont boycotté, t’ont accusé de tous les maux, t’ont combattu et attaqué. Sans aucune justification.  »

Zoabi s’adresse ensuite au monde arabe, l’attaquant pour son manque de conscience lorsqu’il ose qualifier Israël d’« État d’apartheid ».

« Je fais appel à vous, Arabes du monde! Vous devriez avoir honte de votre silence, et que ce soit une femme israélienne qui pleure votre conscience et votre cœur, ce qui n’est plus là.

« Des rivières de sang sont répandues chaque jour dans le monde arabe et musulman au nom de la religion et vous ne faites rien. Vous n’avez pas honte que ce soit l’État d’Israël qui traite des milliers de blessés syriens alors que vous, les pays arabes, refusez de les accepter et fermez vos frontières sans leur donner d’aide ? Et vous dites qu’Israël est un État d’apartheid qui occupe des terres appartenant à d’autres et qui ne respecte pas les droits de l’homme ?!

LIRE  L’Egypte ne fournit plus d’électricité à Gaza

« Je prie que D’ nous protége, et le peuple d’Israël, et qu’Il garde et protège notre Premier ministre et nos dirigeants, et qu’Il éclaire leur chemin », ajoute-t-elle. « Mon Israël bien aimé, que tu sois pour toujours glorieux, et que tu sois béni chaque année avec prospérité. Je jure que je te garderai avec toutes les parties de mon être parce que tu respectes et protèges ma dignité et mes droits.

« ‘Am Israël ‘Hai' », conclut-elle. « Que l’État d’Israël vive pour toujours ».

 

Aucun commentaires

Laisser un commentaire