Arafat a dit “Le peuple “palestinien” a été inventé pour détruire Israël “

0
7414

Comme il est dit : “la vérité refait toujours surface”…

Pour les 53 ans de la création du Fatah de Yasser Arafat, les médias ont publié de nombreuses vidéos de son leader Arafat dont certaines montrent réellement qu’elle est la vraie origine des palestiniens.

Arafat n’avait pas à l’époque compris la force future des réseaux sociaux et des médias et a annoncé avec fierté et clarté que le peuple palestinien n’a jamais existé et qu’il a été inventé pour un seul but, celui de détruire Israël en se faisant passer pour des réfugiés.

Mais ce qui est le plus étonnant est que le leader du Fatah dirigé actuellement par Mahmoud Abbas, n’est pas le seul à affirmer que le peuple palestinien n’a jamais existé dans l’histoire d’Israël. Car les vrais palestiniens n’étaient autre que les Juifs vivant en Israël.

Quelques exemples comme ce dirigeant de l’OLP qui comme Arafat a affirmé que le peuple palestinien n’est autre que Jordanien ou syrien:

  • « Le peuple palestinien n’existe pas. La création d’un Etat palestinien n’est qu’un moyen de poursuivre notre lutte contre l’Etat d’Israël pour l’unité arabe. En réalité, il n’y a pas de différence entre Jordaniens, Palestiniens, Syriens et Libanais. » – Zuheir Mohsen, dirigeant de l’OLP, interview donnée au journal néerlandais Trouw, mars 1977.
  • Le grand mufti d’Arabie saoudite, Cheikh Abdulaziz ibn Abdallah Al-Sheikh, a récemment émis une fatwa disant que « combattre les Juifs » est « contraire à la volonté » d’Allah et que le Hamas est une organisation terroriste.
  • Depuis l’effondrement de l’Union soviétique, l’Union européenne est devenue le principal financier de la « cause palestinienne », terrorisme compris. L’Union Européenne contribue à la guerre.
LIRE  Israël: le cabinet approuve le confinement généralisé pour deux semaines

Source : https://infos-israel.news/

Aucun commentaires

Laisser un commentaire