Attaque à l’arme blanche à Ashkelon : un policier a été légèrement blessé, le terroriste a été neutralisé

0
92

Lors d’une opération de localisation de résidents illégaux, un policier était en train de procéder à un contrôle de sécurité sur une personne qui a éveillé ses soupçons. Le suspect, un habitant de ‘Hévron, a sorti un couteau et a attaqué l’officier, qui a réagi rapidement et l’a abattu. L’état de santé de l’officier est moyen.

Hidabrout – Gabi Schneider

Un policier a été légèrement blessé ce matin (mardi) lors d’une attaque au couteau à Ashkelon. L’incident s’est produit lors d’une activité dans la ville pour localiser les résidents illégaux. L’officier a répondu en tirant et en neutralisant le terroriste, un résident de ‘Hévron dans la quarantaine. Le personnel du MDA a fourni des soins médicaux à l’officier de 37 ans et l’a évacué vers l’hôpital de Barzilai dans un état léger.

La police a déclaré que « tôt le matin, lors d’une opération dans la région de la ville d’Ashkelon, un policier a remarqué un homme qui a éveillé ses soupçons et a commencé à effectuer un contrôle de sécurité, au cours duquel l’agresseur a sorti un couteau et a attaqué l’officier, qui a réagi rapidement, a tiré et l’a neutralisé.

« Une enquête révèle qu’il est un résident de ‘Hévron, la quarantaine. Le commandant du district sud, le surintendant Peretz Amar, et le commandant de la région de Lakish, le général de brigade Barak Mordechai, sont arrivés sur les lieux de l’attentat. »

LIRE  Décryptage : on a regardé pour vous « Passeurs » sur Arte

Aucun commentaires

Laisser un commentaire