Attaque à l’arme blanche près du Caveau des Patriarches, une terroriste neutralisée

0
47

Une terroriste a tenté de commettre une attaque au couteau près du Caveau des Patriarches à ‘Hévron Les combattants ont tiré et neutralisé la terroriste. Un combattant a été légèrement blessé et a été soigné sur place.

Be’hadré ‘Harédim – Avi Gadlowicz

La vague de terrorisme continue : une terroriste palestinienne a mené une attaque à l’arme blanche près du Caveau des Patriarches à ‘Hévron dans l’après-midi (dimanche). Un combattant du Michmar haGuevoul a été légèrement blessé, d’autres combattants qui se trouvaient sur les lieux lui ont tiré dessus et l’ont neutralisée.

« Une terroriste est récemment arrivée à l’un des points de contrôle où sont stationnés les combattants de la police des frontières et a poignardé un combattant qui se trouvait sur les lieux », a indiqué la police. « Le combattant a été légèrement blessé, la terroriste a été neutralisée. »

Le conseil régional de Kiryat Arba-‘Hévron a déclaré que les forces de sécurité et de sauvetage, ainsi que toutes les forces de sécurité, sont préparées et alertes à tout scénario. A noter que la route entre le Caveau des Patriarches et la Porte Ouest est ouverte à la circulation.

Plus tôt dans la journée, des combattants de Tsahal ont tiré sur une Palestinienne qui courait vers eux dans le village de Hussan, près de Beitar Illit, ignorant leurs demandes de la détenir dans le cadre d’une procédure d’arrestation suspecte.

Tsahal a déclaré qu’une Palestinienne s’était approchée des forces de Tsahal d’une manière suspecte. La force a ouvert le feu sur elle dans le cadre d’une procédure d’arrestation suspecte qui comprenait des tirs en l’air et après qu’elle n’a pas été arrêtée, la force a tiré sur le bas de son corps. Les Palestiniens ont rapporté plus tard que sa mort avait été déterminée à l’hôpital.

LIRE  20.000 jeunes évacués dans les Yechivoth pour victimes du corona depuis le début de Tichri !

Aucun commentaires

Laisser un commentaire