Attaque contre des dizaines de milliers d’appareils de téléphones sans fil cacher en Israël

0
83

Pour les milliers d’utilisateurs de téléphones portables avec un filtre de Mouchga’h plus (dont celui du directeur de Kountrass), une attaque a été menée en ce jour, les appareils ont été saccagés et tous les éléments ont été supprimés. Ceci concerne des dizaines de milliers de clients orthodoxes. La compagnie conseille de déconnecter ces appareils du réseau Internet et de sauvegarder tout le matériel pour éviter une angoisse mentale inutile. La compagnie ne parle pas pour l’instant d’attaque extérieure.

Be’hadré ‘Harédim – Moshe Weisberg

Un grave problème ces dernières heures chez la société de filtrage ‘Mouchga’h Plus’ qui commercialise des appareils filtrés dans les concentrations orthodoxes, la raison du problème probablement une mise à jour de version, à la suite de laquelle le contenu mobile a été supprimé pour des milliers de clients.

Les clients de l’entreprise qui ont parlé avec Be’hadré ‘Harédim affirment que tout le contenu de l’appareil a été complètement supprimé. Un client de la société a déclaré à Behadrei Haredim « tout le téléphone doit être réinstallé, le mot de passe n’est plus utilisable. »

La cause du dysfonctionnement qui a causé les appareils de Mashgach Plus n’est pas encore claire, il n’est pas clair s’il s’agit d’une mise à jour de version ou d’un dysfonctionnement plus grave dans l’entreprise.

Moushgah Plus a déclaré et publié une déclaration selon laquelle « au cours de la dernière heure, nous avons rencontré un problème avec le système Moushgah Plus qui affecte certains des appareils sur lesquels Moushgah Plus a été installé. Nous nous efforçons actuellement de trouver la source du problème. . »

LIRE  Pourquoi les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les Musulmans ?

La société déclare en outre que « toute personne possédant un tel appareil est prié de le déconnecter du réseau Internet et de sauvegarder tout le matériel. »

Des sources de l’industrie cellulaire avec lesquelles nous avons parlé disent qu’il est obligatoire de garder un œil sur avant d’acheter un appareil filtré qui ne sera qu’un appareil avec des entreprises qui ont passé un contrat avec Samsung et qui ont un support et un service complets et non une connexion considérée comme piratée ce qui peut provoquer un dysfonctionnement.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire