Augmentation de la morbidité avec plus de 6 000 nouveaux cas vérifiés – Prof. Ash: « Je suis perturbé »

2
40

« Le corona n’est pas vraiment terminé, il y a beaucoup de nouveaux cas », a déclaré ce matin le directeur général du ministère de la Santé – et il semble avoir raison au vu des données publiées par son ministère qui non seulement ont le déclin de la morbidité a été stoppée, mais il y a une nouvelle augmentation significative.

Inquiétant : Le ministère de la Santé met à jour ce matin (mardi) qu’il y a eu une augmentation des données sur les maladies liées au corona en Israël, avec plus de 6 000 nouveaux cas positifs la nuit dernière. Selon les données du ministère de la Santé, 6 521 nouveaux virus vérifiés ont été découverts le dernier jour en Israël – sur 67 596 personnes qui ont effectué des tests pour détecter le virus.

Le nombre de patients corona hospitalisés dans un état critique dans les hôpitaux du pays s’élève à 340, dont 148 sont sous aide respiratoire. Depuis l’apparition de la pandémie jusqu’à nos jours, un total de 10 393 patients corona sont morts en Israël. Le ministère de la Santé a également informé que 36 219 personnes en Israël avaient reçu la quatrième dose du vaccin corona.

Hier soir, il a été signalé qu’il y avait une épidémie d’une nouvelle souche appelée « Deltaacron », mais dans un tweet sur leur compte Twitter, le ministère de la Santé s’est empressé de démentir le rapport. Mais ce matin, le directeur général du ministère de la Santé, le professeur Nachman Ash, a déclaré à « Reshet B » « que » je suis dérangé par la variante 2 BA en constante expansion. Le corona n’est pas vraiment terminé, il y a beaucoup de nouveaux cas corona. « 

LIRE  La cause palestinienne : un mensonge historique

L’analyse des données montre qu’environ 10% des personnes vérifiées à Corona ces derniers jours viennent de l’étranger. Les pays d’où arrivent de nombreux positifs sont la France avec 12% de passagers vérifiés, l’Allemagne avec 9,7% vérifiés, la Turquie avec 7,8% vérifiés et l’Italie avec 7,6% de passagers vérifiés. Le nombre de personnes vérifiées qui sont venues en Israël depuis l’Ukraine est très faible.

2 Commentaires

  1. Dans l’article il est question de « maladies coronariennes ».
    Une recherche sur internet donne ceci: « Les maladies coronariennes regroupent les maladies qui se déclenchent lorsque l’approvisionnement en sang du muscle cardiaque (appelé myocarde) est interrompu ou bloqué. »
    Donc aucun rapport avec le corona.

Laisser un commentaire