Augmentation folle: une association caritative de Jérusalem publie des données

0
113
CORONAVIRUS

Si, jusqu’à présent, nous avons appris la hausse de la morbidité des mises à jour du ministère de la Santé, alors l’organisation caritative orthodoxe « ‘Hassdé Amram », qui aide à l’hospitalisation à domicile des patients, publie leurs données – et elles ne sont pas moins choquantes. | Selon l’organisation, ces derniers jours, il y a eu un bond de centaines de pour cent chez les patients gravement malades et mourants.

Be’hadré ‘Harédim

Une semaine s’est écoulée depuis que l’organisme de bienfaisance « ‘Hassdé Amram » a publié les données des malades du corona traités par elle, et les données publiées hier (mercredi) soir montrent que le nombre de personnes gravement malades et mortes augmente de centaines de pour cent – probablement en raison de la mutation britannique.

Au cours de la dernière semaine, du 19 janvier 2021 à hier soir, le 27 janvier 2021, l’organisation a reçu 9035 demandes d’information, dont 5511 demandes de conseils et d’orientation. À titre de comparaison, du début du mois civil au 19 du mois, l’organisation a reçu 9641 demandes d’information, dont 5 931 ont été traitées avec des conseils. Il s’agit d’une augmentation de près de 280%.

Le nombre de patients hospitalisés a diminué de plus de la moitié, mais le nombre de patients graves a considérablement augmenté. Le nombre de personnes hospitalisées à domicile du début du mois au 19 janvier était de 3 767 – dont 927 étaient dans un état critique et 34 ont été évacuées vers les hôpitaux. Au cours de la dernière semaine, le nombre de patients à domicile est tombé à 1 556, mais le nombre de patients graves est passé à 1 296 et 42 ont été évacués vers les hôpitaux.

LIRE  Netaniahou à New York

Parmi les patients dans un état critique, 361 patients se sont rétablis jusqu’à présent – contre 426 patients dans le décompte précédent et de tous les patients, 4 290 ont récupéré contre 3441 dans le dénombrement précédent.

Sur le total hospitalisé au cours de la semaine dernière, 1 163 médecins ont dû consulter un médecin, comparativement à 1 556 lors du décompte précédent, qui comprenait près de trois semaines.

L’organisation note que contrairement à la position des hôpitaux selon laquelle une situation difficile est définie dans une saturation de 93 et ​​moins, ils définissent une situation difficile dans une saturation de 90 et moins. Au cours des 19 premiers jours du mois, 4 personnes sont décédées de toutes les personnes hospitalisées à l’hôpital à domicile, et la semaine dernière, 12 autres patients sont décédés. Cependant, l’organisation n’a aucune information sur le sort des 42 patients qui ont été évacués vers les hôpitaux.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire