Autorité Palestinienne – Nous continuerons à salarier les terroristes emprisonnés

Un représentant de l'Autorité Palestinienne continue à soutenir les paiements aux terroristes arabes détenus dans les prisons israéliennes, malgré les appels d'Israël à mettre fin à l’incitation au terrorisme.

0
657

Un responsable de l’AP a déclaré samedi que le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, « rejette complètement » l’appel d’Israël à l’Autorité Palestinienne de cesser d’octroyer des salaires aux terroristes emprisonnés.

Ce responsable chargé des « affaires des prisonniers », Issa Qaraqe, a déclaré que l’AP soutenait pleinement les terroristes palestiniens détenus dans les prisons israéliennes.

« Nous continuerons à les financer. Le président a clairement indiqué qu’il les soutient complètement « , a déclaré Qaraqe.

Ces commentaires arrivent au 14ème jour de la grève de la faim des terroristes palestiniens dans les prisons israéliennes.

Dans un entretien avec l’hôte de Fox News, Sean Hannity, plus tôt ce mois-ci, le Premier ministre Binyamin Netanyahou avait demandé au président américain Trump de faire pression sur Abbas lors de leur prochaine réunion à Washington pour qu’il cesse d’encourager la terreur en finançant les terroristes emprisonnés et leurs familles :

« Confrontez le terrorisme, arrêtez de récompenser le terrorisme, cessez de payer les terroristes et de truquer les comptes », a déclaré Netanyahou. « Ce qu’ils font c’est ok, nous ne paierons pas directement les terroristes, nous payerons quelqu’un d’autre qui les paiera, ils salarient les terroriste de façon détournée ».

LIRE  Antisémitisme: qui sont les trois groupes d'extrême droite menacés de dissolution?

Aucun commentaires

Laisser un commentaire