Avez-vous été vacciné? Une étude montre que vous êtes moins contagieux

0
63

Photo : le laboratoire de My Heritage

Selon une étude menée par My Heritage, le risque posé par ceux qui ont déjà reçu la première dose du vaccin, d’infecter d’autres personnes – est extrêmement faible • « Le niveau de morbidité est réduit après le vaccin »

La société de recherche « My Heritage », a publié les résultats du test qu’elle a mené. Sika a prouvé que ceux qui étaient déjà vaccinés avec le premier vaccin seraient moins contagieux.

Le scientifique de l’entreprise, le Dr Yaniv Erlich, a publié les résultats de ses recherches sur sa page Facebook et a expliqué comment elle est arrivée à ces conclusions – sans empiéter sur la vie privée des gens.

Ehrlich a affirmé dans le post que 1000 tests corona sont arrivés au laboratoire de la société (qui s’occupe des tests corona) et qu’ils n’étaient pas marqués comme vaccinés ou non vaccinés – ce qui était marqué était la date du test et l’âge du sujet.

La société a comparé la charge virale entre les tests et l’a comparée au moment où on a commencé les tests en Israël (en janvier, lorsque seuls les 60 ans et plus étaient vaccinés) – à la période de décembre – où on n’étaient pas du tout vacciné en Israël.

Dans les tests effectués en décembre – ceux qui se sont révélés positifs – la charge virale était égale en valeur pour les jeunes et les vieux, mais en janvier, lorsque les vaccinations ont commencé chez les adultes – la charge virale dans les années soixante et plus – était plus faible.

LIRE  Témoignage: J’ai tiré une balle dans le ventre du terroriste

Selon Ehrlich, la différence devient de plus en plus grande dans les tests d’ici la fin janvier, de sorte que la plupart des gens au-delà de la soixantaine ont déjà été vaccinées avec la deuxième dose du vaccin.

L’étude actuelle renforce ce que l’on sait jusqu’à présent dans les sociétés de vaccins Pfizer et Moderna, parce que le vaccin provoque une infection plus faible, réduit le taux de morbidité des personnes infectées, mais maintenant le test confirme ce fait.

« J’ai rêvé du graphique jeudi matin », a déclaré Ehrlich dans son message, « je me suis vu expliquer cette analyse à mon équipe. Ce vrai rêve m’a réveillé, et je les ai immédiatement appelés pour y travailler, puisque nous travaillons là-dessus non-stop. « 

Aucun commentaires

Laisser un commentaire