Bennet refuserait de réunir le cabinet du corona car il ne veut pas suivre l’avis des médecins

0
35
Israeli Prime Minister Naftali Bennett leads a cabinet meeting at the Ministry of Foreign Affairs in Jerusalem on September12, 2021. Photo by Olivier Fitoussi/Flash90 *** Local Caption *** ????? ????? ??? ?????? ????? ???

JDN – Benjamin Berger

Le dernier cabinet s’est réuni il y a 23 jours. L’évaluation des ministres est que Bennett a décidé de ne pas accepter la demande des professionnels d’imposer des restrictions de rassemblement, c’est pourquoi il s’est abstenu de convoquer une discussion de cabinet. Lapid dans le passé : « Dans un gouvernement normal, le cabinet Corona se réunit tous les matins »

Le dernier cabinet s’est réuni il y a 23 jours, le 30.8. L’évaluation des ministres est que Bennett a décidé de ne pas accepter la demande des professionnels d’imposer des restrictions de rassemblement, c’est pourquoi il s’est abstenu de convoquer une discussion de cabinet.

Un haut responsable du gouvernement a soutenu Bennett : « Beaucoup de personnes gravement malades ne sont pas vaccinées – il y a ici une question morale de savoir si le public devrait être restreint à cause d’eux. »

Dans le gouvernement précédent, le chef de l’opposition de l’époque, Yair Lapid, a attaqué : « Le cabinet corona a de nouveau été rejeté. Ce n’est plus surprenant pour personne. Dans un gouvernement normal, le cabinet corona doit se réunir tous les matins. Tous les jours. Jusqu’à ce que le système éducatif revienne à pleine fonction, jusqu’à ce que toutes les entreprises reçoivent une indemnisation, jusqu’à ce que tous les chômeurs reprennent le travail. »

LIRE  Les deux gauches Par Yeshayahou Baboulin

Aucun commentaires

Laisser un commentaire