Biden en visite à Miami

3
231

Une jeune fille orthodoxe de 12 ans dont le père a disparu depuis le crash a rencontré le président Biden qui l’a encouragée. La vie d’Elisheva a été sauvée après qu’elle n’était pas à la maison avec son père, mais était en même temps avec sa mère qui vit dans un immeuble voisin.

Be’hadré ‘Harédim

Le président Joe Biden a rencontré Elisheva Cohen, la fille de 12 ans du Dr Brad Cohen, qui vivait dans les tours Champlain et est maintenant absente avec son frère, le Dr Gary Cohen, qui lui a rendu visite la nuit de l’effondrement. Selon le reportage de NBC, la vie d’Elisheva a été sauvée alors qu’elle n’était pas à la maison avec son père, mais était en même temps avec sa mère qui vit dans un immeuble voisin. Jeudi dernier, le président Biden a rencontré Elisheva. Le maire Charles Burkett a déclaré au Daily Mail: « Elle a rencontré le président, il a parlé de sa famille et de la tragédie de sa vie. Il a surtout dit à Elisheva qu’elle doit essayer d’être forte. »

Le Daily Mail rapporte qu’Elisheva a un frère de 19 ans, qui était en Israël au moment de la tragédie, mais qui est rentré aux États-Unis lorsqu’il a appris la nouvelle de la terrible tragédie.

Comme indiqué dans Behadrei Haredim, Elisheva Cohen, 12 ans, la fille du Dr Brad, se tenait près du site de la tragédie à Surfside tard jeudi soir, lorsque la catastrophe s’est produite, il y a environ deux semaines, en lisant les Psaumes lorsque le chef du comté de Surfside, Charles Borkett s’approcha d’elle.

LIRE  L’Espagne veut que l’Europe reconnaisse un Etat de Palestine indépendant

« J’ai déjà vu cette petite fille et je sais pertinemment que nous avons déjà parlé », a déclaré le chef du comté. « Elle était assise seule sur une chaise quand il n’y avait personne, et elle priait et je lui ai demandé, comment allez-vous ? Vous allez bien ? Et ça m’a vraiment brisé, je vais la retrouver et je vais lui dire qu’on est tous là pour elle », a déclaré le chef de district.

Elisheva n’était pas seule dans ses prières, un grand trou s’est ouvert dans des milliers de cœurs lorsque la nouvelle a éclaté la semaine dernière que son père, le Dr Brad (Yaakov Reuven Hacohen) Cohen, et sa tante, le Dr Gary (Zvi Natan Hacohen), sont ensevelis sous les tas de gravats de l’immeuble.

Dans les chambres ultra-orthodoxes

3 Commentaires

  1. Dommage que vous ne relisez pas le texte avant de publier un article.
    Google translate reduit la qualité des articles que vous publiez.

    • Comme on dit en yiddisch (à peu près): donner des conseils, c’est bon, mais faut aussi être prêt à payer la facture (de personnes préposées à la relecture des articles traduits de la sorte…).

Laisser un commentaire