Les bureaux de l’ONU à Jérusalem auraient été construits illégalement !

0
769

Selon la plainte de l’organisation, les bureaux de l’ONU dans le quartier de Armon Hanatziv et des bureau de l’UNWRA sur la colline des munitions (Ammunition Hill – Guivath hata’hmocheth), auraient été construits illégalement.
Selon Regavim, ces constructions couvrent des milliers de mètres carrés supplémentaires qui n’ont jamais reçu de permis de construire !
Ces informations obtenues par le groupe ont notamment été documentées par des photographies aériennes prises par des drones, elles montrent également qu’une station d’essence y a été construite illégalement.
Les avocats de Regavim, Avi Segal et Yael Cinnamon, ont demandé que la municipalité de Jérusalem ouvre une action en justice contre ces bâtiments non approuvés.
Des lettres ont également été envoyées au Premier ministre Benjamin Netanyahu, au Ministre des Affaires de Jérusalem et du Patrimoine Zeev Elkin et au maire de Jérusalem, Nir Barkat afin de les informer sur cette affaire.
La municipalité de Jérusalem a publié une déclaration en disant que  » la municipalité a reçu la plainte au sujet de ces violations mais qu’il ne s’agit pas de nouvelle construction « .
Cependant, la municipalité a promis que cette affaire sera examinée et que bien que les bâtiments existent depuis de nombreuses années, il y aura une rencontre entre les représentants de la mairie et le bureau du procureur « .

Source Koide9enisrael

LIRE  Ils recherchent la famille d'un enfant juif mort en 1942 à Arthès

Aucun commentaires

Laisser un commentaire