Choquant : Un jeune homme a été filmé brûlant des Tefilines à Bené Brak. Il a été arrêté.

0
1384

Daniel Amram a brûlé des Téfilines en se filmant dans une vidéo, il a été arrêté dimanche pour être interrogé, a rapporté la police israélienne.

La police a annoncé que “le 2 février, la police a été appelée suite à une vidéo et a rapidement interrogé un suspect de 21 ans de Bené Brak.” Le jeune homme a été libéré sous des conditions restrictives.

“Nous considérons cet acte d’une extrême gravité et une violation des valeurs de la religion et de la tradition et nous ne permettrons pas un tel mépris des traditions religieuses”, indique le communiqué.

Une autre personne qui a commenté au sujet du jeune homme est l’avocat Itamar Ben Gvir du parti d’extrême droite qui a fait appel à la police : « Ce vendredi je suis allé à la police suite à l’incendie de Tefilines. Le traitement contre lui devrait être exactement le même que l’attitude d’un garçon qui brûle un Coran. “

Il est à noter qu’après le déclenchement de la vidéo, Amram a précisé qu’il n’avait jeté au feu que les emballages des Téfilines sans les parchemins qui étaient supposés être à l’intérieur. Amram a également nié le rapport qu’il avait été détenu pour être interrogé.

Source infos-israel.news

LIRE  Pfizer annonce que son vaccin contre le corona est efficace à plus de 90%

Aucun commentaires

Laisser un commentaire