Comment peut-on savoir si l’omicron nous a atteint ?

0
97

Le CDC publie : voici comment vous reconnaîtrez que vous avez été infecté par l’omicron

Les experts en santé des CDC des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis ont identifié que les personnes infectées par l’omicron peuvent remarquer les changements suivants dans la peau, les lèvres et les ongles.

Be’hadré ‘Harédim – Kobi Barkat

A la suite de la grande confusion sur les symptômes et la différence entre l’effet de l’omicron, et la différence entre lui et les souches précédentes du virus corona – le Center for Disease Control and Prevention aux États-Unis (CDC) publie de nouveaux symptômes selon laquelle l’infection micronique peut être repérée.

Selon les experts en santé du CDC, les personnes infectées par l’omicron peuvent remarquer que leur peau, leurs lèvres ou leurs ongles développent une teinte pâle, grise ou bleue. On pense que ce symptôme est dû à de faibles niveaux d’oxygène dans le corps.

Le CDC décrit les symptômes comme un « signe d’avertissement d’urgence » d’une infection corona et conseille aux gens de consulter leur médecin de famille s’ils remarquent un changement de couleur. Les autres signes d’urgence répertoriés par le CDC comprennent des difficultés respiratoires, une douleur ou une pression persistante dans la poitrine, une confusion et une incapacité à se réveiller ou à rester éveillé.

Comme on le sait, les symptômes les plus courants signalés jusqu’à présent comprennent l’écoulement nasal, les maux de tête, les éternuements, la toux persistante et les maux de gorge. Cependant, d’autres symptômes tels que transpiration, nausées, fatigue, courbatures, fièvre, éruptions cutanées et yeux douloureux ont également été signalés.

LIRE  Jérusalem, hystérie planétaire !

Aucun commentaires

Laisser un commentaire