Le Congrès fait feu de tous bois contre la trahison d’Obama

0
585
Joint Session of the United States Congress

Les républicains du Congrès se mobilisent rapidement pour dénoncer les Nations Unies après la récente résolution du Conseil de sécurité favorisée par l’Administration Obama considérant tous les villages juifs de Judée Samarie et du Golan, ainsi que la présence juive à Jérusalem Est comme «une violation flagrante du droit international».

Plus de 100 membres du Congrès ont formellement condamné la résolution et les législateurs républicains des deux chambres ont décidé d’introduire des résolutions visant les Nations Unies dès la prochaine réunion du Congrès.

Le sénateur du Kansas, Jerry Moran, et le représentant de la Floride, Dennis Ross, sont tous deux invités à présenter des résolutions de désapprobation contre l’organisme international.

Le leader de la majorité au Sénat, Mitch McConnell, a indiqué qu’il ne savait pas si la Chambre voterait la résolution de Moran ou une motion semblable.

Malgré le leadership républicain sur la résolution, plusieurs sources avancent que l’action anti-ONU recevra un soutien bipartisan.

La Chambre votera dès la semaine prochaine sur une résolution, bien que les détails exacts n’ont pas été décidés, a indiqué Politico.

Le sénateur Lindsey Graham a également annoncé son intention de faire avancer une initiative visant à ne plus financer les Nations Unies, mais il serait peu probable de gagner un soutien bipartisan sur ce sujet.

Source http://coolamnews.com/le-congres-fait-feu-de-tous-bois-contre-la-trahison-dobama/

LIRE  Le Grand rabbin d’Ukraine demande l’annulation des voyages de mémoire en Pologne

Aucun commentaires

Laisser un commentaire