Contrôle antisémite à Roissy : tous les passagers israéliens vaccinés doivent faire un test PCR

4
1098

Contrôle antisémite à Roissy: la police verbalise et oblige tous les passagers israéliens vaccinés à faire un test PCR en provenance d’Israël. Pendant ce temps, aucun contrôle des passagers venant du Maghreb…

Le 25 mars, s’est déroulée à l’aéroport Charles de Gaulle une scène qui n’est pas sans rappeler les heures sombres françaises où la police se livrait au contrôle des Juifs dans les rue de Paris: à la sortie de leur avion, les passagers en provenance de Tel Aviv se sont vus bloqués par un cordon de policiers armés obligeant tous les passagers, pourtant vaccinés et ayant leur passeport vert, à faire un test PCR.

Et pour couronner cette action « coup de poing » d’une police trop zélée, la moitié des passagers se sont vus verbalisés de 135 euros pour « mauvais port du masque » !

Sous prétexte de contrôle aléatoire, la police n’a pas trouvé mieux que contrôler un avion israélien dont presque tous les passagers étaient vaccinés…

De nombreux jeunes Juifs français rentraient d’Israël pour passer les fêtes de Pessa’h avec leur famille en France. Ils furent choquer d’être ainsi traités par la police française, digne héritière de cette même police qui arrêtait les Juifs lors des rafles parisiennes.

Plusieurs personnes ont témoigné de l’attitude particulièrement hostile à l’égard des jeunes Juifs des policiers lourdement armés !

Pendant cet excès de zèle de la police, les avions en provenance des pays du Maghreb déversaient leurs passagers non vaccinés sans aucun contrôle ni test PCR obligatoire….

Le fait que la police de l’aéroport ait ciblé uniquement les passagers juifs en provenance du seul pays où plus de 60 % de la population est vaccinée contre le Covid ne s’explique que par un choix délibérément antisémite.

LIRE  Un sous-marin nazi porté disparu il y a 72 ans découvert au large du Japon

Cet incident montre que la police est également gangrenée par l’antisémitisme.

Plusieurs députés et hommes politiques ont été informés de cet incident.

4 Commentaires

  1. Pourquoi le gouvernement israélien continue-t-il de faire des affaire avec ce pays aussi antisémiste que du temps des nazis. Il ne faut plus envoyer des professeurs israéliens ou autres hommes de science en France.

  2. Ce n’est pas nouveau que les Français nous haïssent : j’ai été plusieurs fois victime de cette descrimination déguisée en revenant d’Israël mais on m’a répondu ils ne font que leur travail. Ce n’est que le commencement. Ouvrez les yeux : notre place est chez nous en Israël c’est Hachem Qui nous envoie des messages, sachons les écouter tant qu’il est encore temps.

Laisser un commentaire