Corona: Netanyahou a participé à une vidéoconférence internationale

0
136

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a participé vendredi matin à une vidéoconférence avec des dirigeants de pays qui connaissent une certaine réussite dans le combat contre le Corona. Elle était initiée par le chancelier autrichien Sebastian Kurtz.

Hormis l’Autriche et Israël, y ont participé les chefs d’Etats ou Premier ministres de Tchéquie, du Danemark, de Grèce, de Nouvelle-Zélande et d’Australie. Chaque responsable a pu présenter la situation qui prévalait dans son pays, des échanges ont eu lieu sur les dernières découvertes scientifiques et sur les moyens de coopérer dans la lutte contre le virus. Les participants ont également abordé les stratégies de sortie de crise sur le plan économique ainsi que la question de la réouverture progressive des écoles.

Le chancelier Sebastian Kurtz en a profité pour remercier encore une fois les pays qui ont aidé l’Autriche et a renouvelé ses remerciements à Binyamin Netanyahou qui lui avait conseillé très tôt de prendre les mesures fermes qui s’imposaient, évitant ainsi à l’Autriche de connaître le même sort que certains pays européens qui connaissent une mortalité très élevée.

LIRE  Le guide suprême iranien est jaloux que certains pays arabes sunnites soient amis avec Israël

Aucun commentaires

Laisser un commentaire