Dans quels pays les israéliens qui ont été vaccinés peuvent-ils désormais voyager?

Dans quels pays les israéliens qui ont été vaccinés peuvent-ils désormais voyager?

2
330
Source : Tel Avivre

Depuis le retour à la normale, de nombreux israéliens se demandent dans quelles conditions il est possible de voyager à l’étranger, et où ? Que se passe-t-il pour les enfants non vaccinés à leur retour en Israël ? Chypre est-elle ouverte aux personnes vaccinées et qu’en est-il de la Thaïlande et des Seychelles ? Les réponses…

Les pays qui ont ouvert leur frontière aux israéliens seulement s’ils sont vaccinés, sont:

Grèce: Ouvert aux touristes israéliens vaccinés avec un test négatif de maximum 72h avant le vol. A noter; un couvre-feu nocturne est actuellement en vigueur en Grèce.

Seychelles: Ouvert aux touristes israéliens vaccinés avec un test négatif de maximum 72h avant le vol.

Géorgie, Islande, Slovénie, Guatemala: Ouvert aux touristes israéliens vaccinés sans présentation de test négatifs et avec exemption de la période d’isolement. En Géorgie, un confinement partiel est actuellement en vigueur.

Thaïlande: Les israéliens vaccinés devraient pouvoir à nouveau voyager en Thaïlande à partir de juillet.

Chypre: Depuis le premier avril, les passagers vaccinés sont exemptés des tests corona ou de l’isolement, d’autres peuvent entrer sous réserve de tests corona.

Pays ouverts aux touristes israéliens sous réserve de présentation d’un test négatif:

États-Unis, Dubai, Mexique, Maldives, Brésil: Les touristes israéliens peuvent se rendre dans ces pays sous réserve de la présentation d’un test corona négatif. Dans ces pays, il n’y a relativement pas de restrictions internes et les entreprises fonctionnent normalement.

Turquie et Bulgarie: Les touristes israéliens peuvent se rendre dans ces pays sous réserve de la présentation d’un test corona négatif. Il convient de noter que dans ces pays, il existe des restrictions locales importantes qui peuvent rendre difficile le séjour. Les Turcs ont un couvre-feu nocturne et prévoient d’appliquer une fermeture complète avec le début du Ramadan en avril.

LIRE  Le Hezbollah aurait lancé un drone près d’une base de Tsahal

Ukraine: Les touristes israéliens peuvent se rendre dans ces pays sous réserve de la présentation d’un test corona négatif, mais le pays entre dans une période de confinement- les écoles sont fermées, les transports publics sont disponibles uniquement pour les travailleurs essentiels et les restaurants sont fermés.

Pologne: Depuis le 26.3, la Pologne autorise les touristes israéliens vaccinés à entrer, sous réserve de la présentation d’un test corona négatif de 72 heures avant le décollage. La Pologne est en confinement.

Ce qu’il est important de savoir avant de réserver un vol:

Il est fréquent que des vols vendus soient brusquement annulés suite à de nouvelles directives dans le pays de destination ou en Israël, ou encore suite à un taux de remplissage de l’avion trop faible.

Un test corona négatifs de moins de 72 heures est nécessaire pour pouvoir rentrer en Israël.

Tous les enfants, à l’exception de ceux qui ont eu le corona, doivent être en isolement à leur retour en Israël.

Et avant de réserver des billets, vérifiez systématiquement sur le site du consulat à Tel Aviv du pays de destination les directives de voyage, car elles changent constamment, vérifiez toutes les exigences du pays de destination et assurez-vous que vous êtes prêt pour le vol.

2 Commentaires

  1. Faut vraiment avoir envie de se faire piquer pour voyager, ou voyager pour se faire piquer (je ne sais pas) avec de telles conditions dans chaque pays. D’autant que le plus absurde est que le vacciné n’est pas protégé d’une réinfection, ni ne protège les autres, à l’heure actuelle de nos connaissances. C’est Pfizer qui le dit puisque nous sommes dans une phase de test jusque fin 2022.

Laisser un commentaire

Choisir la devise
EUR Euro