Une énorme usine d’armes souterraines découverte en Judée-Samarie

1
832

Tsahal, la police des frontières et le Shin Bet ont découvert dans la nuit de dimanche une usine de fabrication d’armes sous une maison habitée, d’une ampleur sans précédent, située dans la zone industrielle d’Al-Fah au sud de ‘Hévron. Cet atelier servait à la fabrication de fusils d’assaut pour les terroristes….

armes.

Les autorités ont arrêté le propriétaire de la maison et ont confisqués, tout le matériel trouvé dans l’usine, dont 15 machines de production, des centaines de pièces détachées pour des Carl Gustav et M-16, des cartouches, des pièces d’assemblage, six crosses d’armes, ainsi que des armes assemblées. Lors du raid, les forces de Tsahal ont également découvert une importante cache de munitions dans l’un des murs de la maison où l’homme vivaient avec sa femme et ses enfants.

Les forces de sécurité estiment que la plupart des attentats qui se sont produits à l’intérieur et au-delà de la ligne verte ont été menées avec ces armes produites dans cette usine de fabrication.

Source http://www.tel-avivre.com/2016/12/19/decouverte-de-lune-des-plus-grandes-usines-darmes-souterraines-jamais-vues-en-judee-samarie/

LIRE  L'Arabie saoudite finance l'islamisme radical au Royaume-Uni

1 Commentaire

  1. BRAVO
    C’est formidable de sauver tant de vies sans tirer un coup de fusil…
    Qu’H’ les récompense car il est paradoxal d’être des hommes de paix pour des soldats.
    Mais est-ce si étonnant de la part des nôtres..?

Laisser un commentaire