Des milliers d’orthodoxes guéris du virus ont donné du sang

0
106

Sanctification du Nom divin aux États-Unis: des milliers de personnes orthodoxes de New York et du New Jersey qui ont souffert du corona se sont portées volontaires pour donner du sang pour aider les malades du corona.

Be’hadré ‘Harédim

Des milliers de personnes se sont portées volontaires pour donner du plasma après avoir guéri du corona pour aider les patients à récupérer.

Les médecins ont besoin de plasma provenant de malades qui se sont remis de la maladie, afin de traiter d’autres malades. Les anticorps sont transmis aux malades actuels du corona, aidant ainsi leur système immunitaire pour faire face à la maladie. Les experts disent que l’anticorps peut également être utilisé pour empêcher de contracter le virus.

Les tests ont été menés par le Lakewood’s Visiting Hospital et menés à trois endroits, à Flatbush, Borough Park et Baltimore.

L’approbation pour le test a été donnée mardi après-midi, et avec une énorme aide de volontaires de sauvetage et de gardes qui ont travaillé toute la nuit, les sites de test ont été mis en place, a annoncé mardi le site Internet Yeshiva World News. L’appel à la recherche de personnes guéries a été lancé alors, et beaucoup de gens ont répondu rapidement. En quelques heures, plus de 5 000 tests ont été effectués sur les trois sites ! Les médias américains ont publié cette information, qui a fortement impressionné le public !

Le directeur général le Bikour ‘Holim à Lakewood, le rav Yehouda Keszirer, a précisé que les tests avaient été envoyés par avion privé à la clinique Mayo. La clinique Mayo est l’un des plus grands centres médicaux de la ville de Rochester, Minnesota, États-Unis. Les kits de plasma ont été fournis par la clinique Mayo, qui tentera également de sauver des vies.

LIRE  Meyer Habib : “Le nouveau ministre de l’Intérieur occulte la haine d’Israël, principale source de l’antisémitisme” 

Aucun commentaires

Laisser un commentaire