Des révélations sur les intentions politiques de Lapid qui font mal…

0
94

La candidate à la présidence du Meretz a révélé dans une interview que Lapid lui avait clairement fait comprendre qu’il avait l’intention de parvenir à un règlement politique avec Abou Mazen et les Palestiniens. Le Likoud et l’esprit sioniste attaqués : « Lapid et Gantz promeuvent des concessions dangereuses au négationniste Abou Mazen ».

Be’hadré ‘Harédim – Kobi Uziéli

Dans une interview accordée au site Walla, la candidate à la direction du Meretz Zehava Galon a révélé que le Premier ministre Yair Lapid lui avait dit lors d’une réunion entre eux il y a un mois qu’il « a l’intention de parvenir à un règlement politique avec Abou Mazen avec les Palestiniens. »

Elle a fait l’éloge du ministre de la Défense et a déclaré: « Lorsque Gantz, dans un geste très intelligent à mon avis, invite Abou Mazen chez lui – le public comprend qu’il est un partenaire. »

Le Likoud a attaqué ses paroles et a déclaré : « Lapid et Gantz font la promotion de concessions dangereuses au négationniste Abou Mazen. Après des années au cours desquelles le Likoud a retiré Abou Mazen de l’agenda mondial, Lapid et Gantz l’y remettent. Seul le Likoud formera un gouvernement stable qui ramènera Abou Mazen dans son isolement, seul le Likoud établira un gouvernement national stable qui ne dépendra pas des partisans d’Abou Mazen, de Ra’am et de la Liste arabe unie.

Le parti « Esprit sioniste » d’Ayelet Shaked a répondu aux paroles de Galon et a attaqué : « Lapid et Gantz dans un gouvernement de gauche étroit conduiront à la création d’un État palestinien. Une personne de droite qui vote pour eux devrait en comprendre les conséquences. C’est exactement pourquoi un gouvernement de gauche étroit ne doit pas être établi. Seul l' »Esprit sioniste » empêchera les gouvernements étroits et conduira à un gouvernement d’unité, large et sioniste ».

LIRE  Pour la 1ère fois depuis la Shoah : une agglomération orthodoxe en Pologne !

Aucun commentaires

Laisser un commentaire