Devant le cercueil de Mohamed Ali…

3
2364

Le « rabbi » Mikhaël Lerner invité à faire le « hesped » (oraison funèbre) du boxeur Mohamed Ali (d’origine africaine).

A l’issue du cortège funéraire qui accompagnait le légendaire boxeur jusque dans la tombe, le « rav » Mikhaël Lerner a été invité à s’exprimer devant un certain nombre de personnalités, dont l’ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton. Mais au lieu de parler du sportif, il s’en est pris violemment à la politique menée par l’Etat d’Israël ainsi qu’à son premier ministre, Binyamin Netanyahou.

Lerner a tout d’abord insisté sur le fait que les Juifs du monde soutiendraient toujours le combat mené aux Etats-Unis par les Afro-américains, exprimant son soutien personnel aux Musulmans tandis que la légitimité était en ce moment même altérée à cause de certains actes individuels isolés. Il a ensuite demandé au gouvernement d’Amérique de s’opposer à l’Etat d’Israël qui « tyrannise les Palestiniens ». « Car, a-t-il ajouté, nous, les Juifs, savons très bien que nous avons tous été créés égaux, à l’image de D’, comme c’est le cas des Palestiniens et des autres hommes de le terre ». Puis, il s’en est pris à Binyamin Netanyahou en déclarant que « la seule manière de mettre un terme au terrorisme c’est d’arrêter la colonisation des terres arabes et de freiner la prospérité économique ». Avant de conclure son intervention en bénissant les Musulmans pour le Ramadan.

Avec des amis pareils, qu’a-t-on encore besoin d’ennemis ?

 

LIRE  L’éléphant du Liban

3 Commentaires

    • Il est difficile d’accepter votre rapide exécution de cette personne… Bien que libérale, elle ne conserve pas pour autant moins l’obligation de respecter toutes les mitsvoth…
      Mais il est absolument vrai que ce genre de personnes n’est vraiment pas une référence, à quelque niveau que ce soit, de la compréhension de la Tora, ou de sa pratique.

  1. ENCORE UN DROLE DE RABBIN POUR S ATTAQUER A ISRAEL.. C’EST ENCORE UN DE CES RABBINS AMERICANS PROGRESSISTES DONC ANTI ISRAELIENS POUR DIRE CES C… QUE LA TERRE D ISRAEL APPARTIENT AUX PALESTINIENS QUI EST UN PEUPLE INVENTE.. C’EST BIEN CE QUE JE DIS SUR LES JUIFS AMERICAINS DESCENDANTS POUR LA PLUPART DE JUIFS RESCAPES DE LA SHOAH QUI ONT DEC… COMPLETEMENT EN DEVENANT AMERICAIN… IL A OUBLIE CE RAV QUE LES USA ONT ASSASSINE LE PEUPLE INDIEN POUR LES PARQUER TOUS DANS DES RESERVES ET LEUR ONT VOLE LEURS TERRES APACHES DE ARIZONA… CALIFORNIE… NOUVEAU MEXIQUE.. ETC., QUI ETAIT DES TERRES INDIENNES… CE GENRE DE JUIFS M’ECOEURE POUR S ATTAQUER A ISRAEL ET POUR SOUTENIR CE PEUPLE INVENTE PALESTINIEN QUI SONT UN RAMASSIS DE PEUPLES ARABES DU PROCHE ORIENT QU’ONT FAIT VENIR LES TURCS AU TEMPS DE LEUR MANDAT DE LA PALESTINE JUSQUE EN 1920. ILS ONT FAIT MEME VENIR DES ARABES DU MAGREB… PARCE QU’ILS ONT SOUILLE CETTE TERRE JUIVE QUI EST NOTE DANS LA TORA COMME LA TERRE DU PEUPLE JUIF ET DES 12 TRIBUS D’ISRAEL.
    LES USA SONT UNE ABSURDITE TOTALE ET COMMENT DES RABBINS COMME CE LERNER OU CE ACKERMANN QUI VA EN JUDEE SAMARIE POUR S’OPPOSER AUX JUIFS QUI Y VIVENT ET MEME PIRE VONT POUR PROTEGER CE PEUPLE INVENTE QUE SONT CE PEUPLE PALESTINIEN… QUE CE GENRE DE RAV AILLE EN ENFER EN ESPERANT QUE CEUX QUI SONT ANTI ISRAEL ET PRO PALESTINIEN CREVENT EN ESPERANT HACHEM LEUR FASSE PAYER LEUR TRAHISON ENVERS LE PEUPLE D ISRAEL ET LE PEUPLE JUIF .. HONTE A CES RAV LERNER …ET ACKERMANN ETC.. QUI SOTN DES TRAITRES AU PEUPLE D ISRAEL ET COMMENT CE GENRE DE RAV PEUVENT ETRE INTRODUIT COMME RAV ANTI ISRAEL QUI S ATTAQUE A ISRAEL EN DISANT QUE CETTE TERRE APPARTIENT AUX ARABES ALORS QUE CE SONT EUX LE PEUPLE INVENTE PALESTINIEN ..QUI NOUS ONT VOLE NOTRE TERRE D ISRAEL ..TERRE DES 12 TRIBUS D ISRAEL…

    AM ISRAEL ‘HAI ..

Laisser un commentaire