Drame : Shikli rejeté de la Knesseth !

0
162

Le président de la commission électorale centrale, le juge Yits’hak Amit, a décidé de désapprouver la candidature de l’ancien membre de la Knesset Ami’haï Shikli sur la liste du Likoud pour la 25e Knesset.

Hidabrouth – Photo Wikipédia

Le président de la commission électorale centrale, le juge Yits’hak Amit, a lâché une bombe politique ce soir (mercredi) en annonçant la disqualification de la candidature de l’ancien membre de la Knesset Ami’haï Shikli à la 25e Knesset dans le cadre de la liste du Likoud. Les responsables du Likoud vont faire appel de la décision devant la Cour suprême : « Le Likoud considère la décision comme une absurdité, et comme présentant un grave préjudice à la démocratie. Nous ferons appel à la Cour Suprême. »

La décision d’Amit a été prise à la suite d’une pétition soumise par le Meretz au comité électoral demandant que la candidature de Shikli et du membre de la Knesset Idit Silman soient disqualifiées. Shikli est à la 14e place sur la liste du Likoud et Silman est à la 16e place. Dans sa décision, Amit a déclaré que la candidature de Silman serait approuvée.

Ceci, quand la question de la disqualification du parti Ra’am tout entier est également sur le point d’être envisagée. Cela devient amusant…

LIRE  Vidéo du Likoud : "Bennet - nul !"

Aucun commentaires

Laisser un commentaire