EAU: 3 tués dans 2 explosions de restaurants dans des villes

EAU: 3 tués dans 2 explosions de restaurants dans des villes

0
36

Trois tués dans deux explosions de restaurants dans des villes des Émirats arabes unis

Les explosions ont frappé les restaurants KFC et Hardees de la capitale des Émirats arabes unis, Abu Dhabi et Dubaï, lundi, jour où une délégation américano-israélienne a effectué sa première visite officielle. Trois personnes ont été tuées.

 La police d’Abu Dhabi a initialement attribué les explosions à des fuites de gaz. Ils ont signalé plusieurs blessures mineures et modérées et d’importants dommages aux deux bâtiments, forçant l’évacuation des zones environnantes.

«Les services compétents traitent directement la situation. Nous exhortons les gens à éviter de répandre des rumeurs et à utiliser les sources d’information officielles », a averti la police.

Debka

La police a déclaré qu’une bouteille de gaz a explosé tôt lundi à Dubaï tandis qu’une autre explosion a secoué un restaurant d’Abu Dhabi près d’une route menant à l’aéroport où les délégations israélienne et américaine doivent atterrir dans l’après-midi.

Reuters| Mis à jour: 08.31.20, 14:20 Ynetnews
Une bouteille de gaz a explosé dans un restaurant de Dubaï tôt lundi et a tué une personne, ont rapporté les médias locaux avant l’atterrissage prévu des délégations israélienne et américaine arrivant aux EAU pour faire avancer un accord de paix.

Suite de l'explosion à Abu Dhabi peu avant l'arrivée des délégations israélienne et américaine

Suite de l’explosion à Abu Dhabi peu avant l’arrivée des délégations israélienne et américaine
Photo: Twitter )
Le journal The National, appartenant à Abu Dhabi, citant un porte-parole de la Défense civile de Dubaï, a déclaré que l’explosion avait provoqué un incendie qui avait endommagé le rez-de-chaussée du bâtiment. Le feu a été maîtrisé en 33 minutes, a-t-il ajouté.
LIRE  Droit d'exception…

Aucun commentaires

Laisser un commentaire

Choisir la devise
EUR Euro