Échanges de tirs nourris à Jénine : des terroristes de haut rang ont été éliminés

0
40

Deux terroristes de haut rang ont été éliminés et un terroriste qui prévoyait de faire exploser une voiture piégée en Judée-Samarie a été arrêté. Vives tensions et menaces de vengeance de la part des organisations terroristes.

Hidabrouth – Naama Green – Photo : porte-parole de Tsahal

Ce soir (jeudi), Tsahal a tué deux hommes recherchés, qui appartenaient au Jihad islamique à Jénine. L’un d’eux est Muhammad Qassem Saadi, commandant sur le terrain de la brigade de Jénine et membre du Jihad islamique, et l’autre est Naim Zabeidi – un cousin du terroriste Zakaria Zabeidi et haut responsable des Brigades Al-Aqsa à Jénine. Les deux, qui sont responsables de l’armement des militants et des attentats en Israël, ont été tués lors d’un échange de tirs qui s’est produit lorsque les forces de Douvdevan sont entrées sur les lieux pour arrêter les suspects.

Au cours de l’opération des forces, un terroriste de haut rang qui prévoyait de faire exploser une voiture piégée en Judée-Samarie a été arrêté et, avec lui, d’autres personnes recherchées. Au cours de l’échange de tirs, plus de 10 Palestiniens ont été blessés. Par la grâce du Ciel, il n’y a eu aucune victime parmi nos forces.

Le porte-parole du Jihad islamique, Tarek Az ad-Din, a menacé de se venger : « Le massacre que l’occupation a perpétré par nos combattants dans le camp de réfugiés de Jénine tôt ce matin ne restera pas sans réponse. L’occupation paiera le prix du crime odieux . »

Le secrétaire du mouvement Fatah à Jénine, Ata Abu Ramila, a annoncé une grève générale dans la ville.

LIRE  Les drones ont formé une 'Hanoukia en Angleterre...

Aucun commentaires

Laisser un commentaire