En route vers la tombe de Yossef, deux juifs orthodoxes blessés par balles par des Palestiniens

0
40

Deux ‘hassidim, résidents de Bené Brak et de Jérusalem, se dirigeaient vers l’enceinte de la tombe de Yossef qui a été profanée dans la ville de Naplouse, apparemment dans le but de la rénover après que des émeutiers palestiniens l’aient vandalisée et incendiée la nuit dernière.

Be’hadré ‘Harédim – Zvika Segal

Photo : La balle qui a pénétré leur véhicule

Deux ‘Hassidim de Breslav ont été blessés par balle ce soir (du dimanche au lundi) alors qu’ils se dirigeaient vers le tombeau de Yossef à Naplouse. Les deux, résidents de Bené Brak et de Jérusalem, étaient en route vers la tombe, apparemment dans le but de la rénover un jour après que des émeutiers palestiniens l’aient vandalisée et incendiée.

Le porte-parole de Tsahal a déclaré que des civils israéliens sont arrivés à un poste de contrôle vide à l’une des entrées de la ville de Naplouse, ont franchi le poste de contrôle et sont entrés dans la ville.

Les forces de Tsahal ont fourni des soins médicaux aux blessés sur place, puis ils ont été évacués pour continuer à recevoir des soins médicaux dans un hôpital. L’armée a noté que les circonstances de l’incident faisaient l’objet d’une enquête.

Le chef du Conseil régional de Shomron, Yossi Dagan : « Nous prions tous pour la guérison des blessés. Rien ne justifie le meurtre, la cruauté et le terrorisme de l’Autorité palestinienne dirigé par le terroriste Abou Mazen contre des Juifs venus prier. « 

LIRE  La désolante décision 2334 de l'ONU

Aucun commentaires

Laisser un commentaire