Israël: Netanyahou, personnalité la plus recherchée sur Wikipédia en 2019

0
132

La page Wikipédia du Premier ministre Benyamin Netanyahou est la plus recherchée de l’encyclopédie en ligne avant l’État d’Israël et même l’univers Marvel, a rapporté dimanche un communiqué de presse au nom de Wikipédia Israël, cité par le JPost.

Le premier ministre de longue date a été recherché 733506 fois en 2019, soit plus que la série télévisée Game of Thrones avec 223580 hits ou celle de Bleu Blanc avec 269458.

Wikipédia tire son nom du mot hawaïen Wiki, qui signifie rapide, et pedia, signifiant apprentissage. Il a été créé conjointement par Larry Sanger et Jimmy Wales et constitue actuellement l’une des sources d’information en ligne les plus populaires.

Wikipédia est une source en ligne gratuite pour laquelle les utilisateurs consacrent leur temps et leur énergie à rédiger et à modifier des données.

M. Netanyahou, 70 ans dont plus de 13 au pouvoir, était le grand favori du scrutin interne de la primaire du Likoud, qui lui avait été imposé par le député et ex-ministre Gideon Saar après son inculpation le mois dernier pour corruption, abus de confiance et fraude dans trois affaires.

Source www.i24news.tv

LIRE  Parachath Kora'h : la terre s'est ouverte à... l'hôpital Cha'aré Tsédek !

Aucun commentaires

Laisser un commentaire