« Israël peut compter sur Trump, pas sur Sanders, lorsqu’il est attaqué » (Jason Greenblatt)

0
153

Jason Greenblatt, l’ex-conseil spécial de Donald Trump, a fustigé jeudi le sénateur démocrate Bernie Sanders pour ses positions anti-israéliennes dans une tribune accordée à Fox news.

« L’une des attaques les plus dures, les plus absurdes et les plus fréquentes contre Israël proviennent du sénateur socialiste Bernie Sanders, »a-t-il déclaré en affirmant que « peu importe ce que fait Israël, ses détracteurs le tiendront toujours pour responsables. »

« Lors du débat des candidats démocrates à la présidentielle qui s’est tenu la semaine dernière, Sanders a déclaré qu’en tant que président, il changerait la politique étrangère des États-Unis à l’égard des Palestiniens.

« La stabilité et la sécurité d’Israël sont essentielles à la sécurité de nombreux pays arabes de la région, ainsi qu’aux États-Unis, » a poursuivi l’ex-émissaire.

Selon M. Greenblatt, les opinions anti-israéliennes de Bernie Sanders et de certains autres démocrates encouragent « irrationnellement à récompenser le Hamas et son partenaire le Jihad islamique pour leurs actes de terreur contre les Israéliens et pour les souffrances énormes qu’ils infligent aux Palestiniens victimes de la brutale domination du Hamas sur Gaza ».

Source www.i24news.tv

LIRE  Quand un envoyé spécial du Point fait la promotion du « droit au retour des réfugiés palestiniens »

Aucun commentaires

Laisser un commentaire