La décapitation de Maren Ueland et la naïveté européenne

0
697

L’assassinat barbare au nom de l’Islam de ces deux jeunes femmes scandinaves dans la région de Marrakech il y a une semaine a provoqué une onde de choc. Les quatre terroristes se revendiquant de Daech qui les ont surprises dans les montagnes de l’Atlas ont bien pris soin de filmer et diffuser “l’exécution” de la Danoise Louisa Vesterager Jespersen, égorgée, et de son amie norvégienne Maren Ueland, décapitée. Leur ‘crime’: faire partie des “mécréants”.

Ces actes effroyables prennent encore plus de retentissement lorsqu’on apprend que Maren Ueland était une activiste d’extrême gauche qui militait pour l’accueil des Musulmans en Europe. Sur sa page Facebook, de nombreuses prises de position contre “l’islamophobie”, le “racisme anti-arabe de l’extrême droite européenne” et pour exhorter les occidentaux à ne pas juger les individus selon leur apparence ou leur religion.

L’humanisme et l’antiracisme poussés jusqu’à la cécité de cette jeune norvégienne ne lui aura pas servi face à des barbares devenus la lie de l’humanité et qui ont vu en elle et en son amie de viles représentantes des infidèles à éliminer avec sauvagerie.  Rien que d’après leur apparence…

De quoi faire réfléchir.

Source lphinfo.com

LIRE  Le Franco-Palestinien Salah Hamouri de nouveau arrêté par les forces de sécurité à Jérusalem...

Aucun commentaires

Laisser un commentaire