La députée Obono scande le “Palestine vivra” des terroristes de l’attentat antijuif de la rue des Rosiers

1
62

La députée islamo-gauchiste Obono scande le “Palestine vivra” des terroristes de l’attentat antijuif de la rue des Rosiers

La députée islamo-gauchiste Danièle Obono (La France Insoumise) a marqué dimanche la pseudo “Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien” en affichant un drapeau palestinien accompagné d’un “Palestine vivra”, le cri de ralliement des terroristes palestiniens.

Le porte-parole de familles de victimes de l’attentat antisémite de la rue des Rosiers, perpétré par des terroristes palestiniens, lui a rappelé que les auteurs de ce massacre antijuif ont scandé ces mots lors de leurs menaces téléphoniques mais aussi lors de la fusillade. “Ces mots sont des balles”, a-t-il accusé.

La députée est connue pour son soutien affiché aux terroristes antijuifs, dont Georges Ibrahim Abdallah, détenu en France, et pour lequel elle se mobilise pour sa libération.

Le gouvernement norvégien a définitivement validé vendredi l’extradition vers la France d’un des suspects recherchés qui doit être livré dans les jours à venir.

Trois autres suspects sont activement recherchés. Deux ont été localisés en Jordanie. Le troisième quant à lui est localisé à Ramallah, territoire sous contrôle de l’Autorité palestinienne.

 Rédaction Le Monde Juif .info

LIRE  Tunisie: report de la loi visant à "criminaliser" les relations avec Israël

1 Commentaire

Laisser un commentaire