La France vote une résolution exigeant qu’Israël vaccine les Palestiniens

2
73

Incapable de vacciner son peuple, la France de Macron vote une résolution exigeant qu’Israël vaccine les Palestiniens

La France a voté Chabbath en faveur d’une résolution Conseil des droits de l’homme des Nations-Unies foncièrement hostile à Israël.

Cette résolution intitulée “Situation des droits de l’homme dans le Territoire palestinien occupé, y compris Jérusalem-Est, et obligation de garantir les principes de responsabilité et de justice” engage Israël, “Puissance occupante, à respecter immédiatement les obligations qui lui incombent au regard du droit international à l’égard de [la] population occupée protégée et à garantir l’accès aux vaccins contre la maladie à coronavirus (COVID-19) dans le Territoire palestinien occupé”.

L’association France Palestine Solidarité “se félicite du vote positif de la France d’une résolution qui ne saurait rester sans lendemain”.

Les autorités israéliennes affirment que la responsabilité de la vaccination des Palestiniens, en vertu des accords d’Oslo, incombe à l’Autorité palestinienne.

La Rédaction Le Monde Juif .info 

LIRE  Procès Ahed Tamimi: une partisane de la jeune activiste gifle le procureur militaire!

2 Commentaires

  1. Machia’h arrive, nos amis deviendront nos ennemis, tant que la France s’attaquera à Israël, D’ lui enverra des fleaux.

    • Que le Machia’h doive arriver, c’est juste, et le plus rapidement possible.
      Que la France ait été une fois une « amie » d’Israël, c’était à quelle période ?
      Mais surtout il est fort délicat de souhaiter à ses ennemis de faire l’objet d’une vengeance divine, quand, en plus, un demi million de Juifs y vivent et ont horriblement souffert de cette épidémie.

Laisser un commentaire