La guerre continue ! Attaque cybernétique contre des sites municipaux, ainsi que celui de ‘Habad et de Yad leA’him !

0
97
Computer hacker silhouette of hooded man with binary data and network security terms

On est en pleine guerre « civile » : après une attaque iranienne cybernétique contre les sites de contrôle de l’eau dans le pays, qui semble avoir échoué, Israël a contrattaqué et s’en est pris à tout un port en Iran, semant la cisanie dans l’ensemble des activités de ce port, et permettant aux Iraniens de constater qu’Israël était de loin plus en avance dans ce domaine.

Il semblerait que les activités de ce port n’aient pas encore repris…

Puis cela a continué par des expressions très gênantes de menaces, liées ou pas, de la part du dirigeant iranien, en l’honneur de la Shoah, menaçant le peuple juif d’une extermination comme cela avait été le cas à l’époque, tout en remettant en question dans le même souffle la véracité de la Shoah.

Les réactions ont été assez vives : tant Netaniahou que Pompéo ont levé la voix contre cette surprenante insolence, et ces menaces !

Ce matin, de nombreux sites ont fait l’objet d’une attaque, dont ceux de ‘Habad et de Yad leA’him, mais aussi ceux de diverses municipalités du pays, et l’avis général est qu’elle provient d’Iran, puisqu’elle reprend ces thèmes antisémites, menace le peuple juif d’une attaque à venir dans un proche avenir contre sa présence en Terre sainte, et encourage les Palestiniens dans leur guerre…

Curieux, mais pas grave, semble-t-il.

LIRE  « Mon confrère du Monde a dépassé toutes les limites de la dégueulasserie »

Aucun commentaires

Laisser un commentaire