La Russie a commencé à déjouer les attaques israéliennes en Syrie

0
199

Un rapport alarmant : selon des informations publiées dans le journal arabe Al-Sharq Al-Awsat, lors d’une rencontre entre Biden et Poutine, le président américain a clairement indiqué qu’il n’était pas favorable aux attaques israéliennes en Syrie et la Russie a commencé à prendre des mesures contre les attaques israéliennes contre les systèmes de défense de la Syrie.

Radio Kol ‘Hai – Notre photo : Poutine lors de sa rencontre avec Assad

Le journal arabe Al-Sharq Al-Awsat, publié à Londres, rapporte aujourd’hui (samedi) que la Russie a amorcé un changement de direction très inquiétant concernant la politique israélienne d’attaques contre la Syrie contre l’establishment iranien. A ce jour les Russes ont fermé les yeux face aux attaques israéliennes, lesquelles ont même pu être coordonnées avec l’armée russe.

Une source russe a déclaré au journal que le changement a commencé après une réunion au sommet entre le président américain Joe Biden et le président russe Vladimir Poutine à Genève le mois dernier.

La source a affirmé que dans l’une des deux dernières attaques attribuées à Israël, au cours de la semaine en cours, tous les missiles ont été interceptés par les systèmes de défense aérienne en Syrie.

Il a également noté que pendant longtemps l’armée de l’air israélienne n’avait pas infiltré l’espace aérien syrien et mené des attaques depuis les pays voisins – ce qui, selon lui, sape leur efficacité, car les systèmes de défense aérienne ont récemment été renforcés et supervisés par des experts russes et non par des experts syriens comme jusqu’ici.

L’ère Netaniahou est-elle terminée ?

LIRE  Terrorisme : on sacrifie les victimes pour ne pas avoir à livrer bataille contre les bourreaux

Aucun commentaires

Laisser un commentaire