L’ancien ministre jordanien de la Santé: « Nous avons soutenu Hitler pendant la Seconde Guerre car il détestait les Juifs »

0
767

L’ancien ministre jordanien de la Santé, le Dr Zaid Hamzeh, a déclaré dans une interview accordée à A One TV (Jordanie) le 9 octobre 2019 que les nations progressent souvent après avoir souffert pendant des siècles et que les générations arabes à venir doivent souffrir avant de progresser.

En outre, il a déclaré avoir soutenu Adolf Hitler pendant la Seconde Guerre mondiale, au même titre que les autres Arabes, et a rappelé qu’en quatrième année son école avait participé à des manifestations et scandé « Vive Abu Ali », ce qui aurait été, selon lui, une référence à Hitler. Le Dr. Hamzeh a déclaré que les Arabes soutenaient Hitler parce qu’il détestait les Juifs, bien qu’il ait ajouté que les Arabes avaient tendance à admirer les dictateurs.

« Était-ce vraiment la raison, ou était-ce parce que nous, les Arabes, par nature … aimons les dictateurs »

L’interviewer : « Était-ce vraiment la raison, ou était-ce parce que nous, les Arabes, par nature – et je n’ai pas le temps de faire un historique … Nous aimons les dictateurs. »

Zaid Hamzeh: « Non »

Lire la suite ici infos-israel.news

LIRE  Attentat meurtrier en veille de Chabbath

Aucun commentaires

Laisser un commentaire