L’armée israélienne confisque 48 000 shekels destinés à la famille du terroriste qui a tué Dafna Meir

0
556

Les forces de Tsahal aidées du Shabak (agence de sécurité israélienne) ont mené mercredi soir une opération dans la ville arabe de Yatta dans la région de ’Hévron. Ils ont confisqué des fonds destinés à la famille du terroriste qui a assassiné Dafna Meir à son domicile devant trois de ses six enfants en janvier 2016.

Selon les autorités, le Hamas aurait fourni à la famille du terroriste 48 000 shekels pour aider à la construction d’une nouvelle maison. Dafna Meir était infirmière au centre médical Soroka de Beer Sheva, elle était âgée de 38 ans, mariée et mère de six enfants, dont trois se trouvaient au domicile au moment de l’assassinat. Le terroriste, Murad Bader Abdullah Adais, un adolescent de 16 ans  s’est introduit chez elle et l’a sauvagement poignardé, elle s’est battue pendant plusieurs minutes pour épargner ses enfants qui ont été témoins de l’assassinat de leur mère.

Tsahal a également fermé une organisation, chargée de collecter des fonds pour les familles de terroristes, dirigée par le Hamas à ‘Hévron.

Tel-Avivre – l’équipe de rédaction –

 

LIRE  Erdogan: « Impossible d’accepter cette mentalité sioniste » de Washington

Aucun commentaires

Laisser un commentaire