L’Autorité Palestinienne boycottera un sommet sur la situation humanitaire à Gaza !

0
413

La Maison-Blanche va organiser un sommet consacré à la situation humanitaire dans la bande de Gaza. Mais l’Autorité Palestinienne a annoncé qu’elle boycottera ce rendez-vous à cause de se désapprobation de la politique américaine et principalement suite à la déclaration du président Donald Trump sur la reconnaissance de Jérusalem ! C’est le chef de l’AP Mahmoud Abbas qui a lui-même ordonné qu’aucun représentant de l’AP ne se rende à ce sommet.

C’est Jason Greenblatt, l’émissaire du président américain pour le Proche-Orient qui a organisé ce sommet et le présidera. Il tente depuis plusieurs mois de promouvoir des projets économiques entre Israéliens et Arabes palestiniens. Lorsqu’il a invité l’Autorité Palestinienne à y participer, la centrale terroriste lui a fourni cette réponse officielle et honteuse: “Les Américains savent très bien que le problème réel de la bande de Gaza est l’attitude d’Israël, nous ne participerons donc pas à ce sommet” !

La situation de la population de Gaza, prise en otage, exploitée et dépouillée par le Hamas ne fait donc pas partie des priorités de Mahmoud Abbas et sa clique.

Source www.lphinfo.com

LIRE  L'ancien président de la Russie lance une menace dramatique à Israël

Aucun commentaires

Laisser un commentaire