L’avocat non-juif qui a acheté le ‘hamets pendant des années – est mort

0
231

L’avocat John Brown, qui connaissait bien les lois de la propriété immobilière et qui a acheté le ‘hametz pendant des années au rabbin Mordechai Willig, de Riverdale, New York, est décédé la nuit dernière à l’âge de 88 ans.

Kol Réga’

L’avocat John Brown, qui a acheté le ‘hametz pendant des décennies au rabbin Mordechai Willig, de Riverdale, New York, est décédé. L’avocat connaissait bien les lois de la propriété foncière lorsqu’il s’agissait de vendre du ‘hamets. Il n’a pas encore été déterminé à quel non-juif ils vendront le ‘hamets cette année.

L’avocat John Brown attribuait sa longévité et son grand succès à l’aide à la communauté juive. L’année dernière, à cause du corona, M. Brown n’a pas acheté le ‘hamets, cette année, le 6 février, l’avocat vétéran qui était un grand amoureux d’Israël est décédé après des décennies d’années où il a pu le faire.

L’avocat était un grand amoureux d’Israël, il achetait le ‘hamets à de nombreux rabbins à New York, en particulier à Manhattan, et à Riverdale, à presque tout le monde, tous les actes de vente du ‘hamets étaient rédigés à son nom.

La déclaration de l’Association du Barreau précise que John Joseph Brown est décédé à l’âge de 88 ans, retournant chez lui à Queensbury le 6 février 2021. Il est né à New York le 28 août 1932 et a été diplômé de l’Université Fordham en 1956.

La déclaration a ajouté: « Il a été honoré pendant des décennies de servir d’acheteur non juif du ‘hametz, ou produits de pain interdits, pendant la période de la Pâque par les rabbins du monde entier. Il a occupé ce poste jusqu’en 2020. »

LIRE  Israël soutiendrait au moins sept groupes rebelles contre Damas, pour sécuriser le Golan occupé

Aucun commentaires

Laisser un commentaire