Le chef des services de renseignement ukrainiens estime que le président de la Russie va bientôt mourir…

0
294

Kirill Budanov, chef du renseignement de défense ukrainien, a affirmé aujourd’hui que le président russe Poutine luttait depuis longtemps contre le cancer et mourrait bientôt, « et rapidement » • Selon lui, les associés de Poutine au Kremlin ont confirmé que l’homme de 70 ans le président souffre de la maladie.

JDN – Itamar ben Kalifa – Illustration : shutterstock

Kirill Budanov, chef du renseignement de défense ukrainien, a affirmé aujourd’hui (jeudi) que le président russe Vladimir Poutine luttait depuis longtemps contre le cancer et mourrait bientôt, « et rapidement ». Selon lui, les associés de Poutine au Kremlin ont confirmé que le président de 70 ans souffrait de la maladie.

Ces affirmations interviennent après que Poutine a annulé sa participation à deux événements publics avant le début de la nouvelle année, notamment son discours annuel à la nation et une visite prévue dans une usine de chars.

Sky News a déjà rapporté que Poutine s’était récemment plaint à plusieurs reprises de douleurs devant des réunions critiques tenues dans la salle de guerre. Ces informations n’ont bien sûr pas été confirmées par le Kremlin. « Poutine s’est plaint de douleurs dans la cavité abdominale, qui ne pouvaient pas être traitées rapidement, et tout au long de la réunion, il s’est penché en avant, essayant de maintenir une posture naturelle », a indiqué le site Internet.

Le British Sun a récemment révélé des courriels d’une source de renseignement russe qui semblent confirmer que Poutine est atteint de la maladie de Parkinson et d’un cancer du pancréas. La source, décrite comme proche du Kremlin, a affirmé dans un e-mail : « Je peux confirmer qu’il a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson à un stade précoce, mais elle a progressé depuis. Poutine est régulièrement traité avec de toutes sortes de stéroïdes puissants. et des injections anti-douleur innovantes pour arrêter la propagation de son cancer du pancréas récemment diagnostiqué. »

« Cela lui cause non seulement beaucoup de douleur, mais Poutine souffre également d’un gonflement du visage et d’autres effets secondaires, notamment des troubles de la mémoire », a écrit la source.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire