Le cheikh palestinien Saed Al-Tubasi : les musulmans ont le devoir de haïr les Juifs

0
451

Le cheikh palestinien Saed Al-Tubasi a déclaré dans une vidéo mise en ligne le 7 janvier 2019 sur Alfoz Internet TV (Koweït) que les aspirations des Juifs ne se limitaient pas à la Palestine, comme en témoigneraient les bandes bleues sur le drapeau israélien, représentant selon lui le Nil et l’Euphrate. A l’en croire, les Juifs convoiteraient également des parties du nord de l’Arabie et du sud de la Turquie.

Saed Al-Tubasi a ajouté que les Palestiniens s’opposent à la normalisation avec Israël et que les musulmans doivent désavouer et haïr les Juifs. Extraits :

Saed Al-Tubasi : La plupart d’entre nous savent que les désirs des Juifs ne se limitent pas à la terre sainte de Palestine. Leurs désirs vont bien au-delà. Leur drapeau en est la preuve. Leur drapeau est composé d’une étoile entre deux bandes bleues ; la première représente le fleuve du Nil et la seconde représente l’Euphrate. Ils veulent également des parties du nord de l’Arabie et du sud de la Turquie. Voilà ce qu’ils convoitent. En tant que Palestiniens, lorsque nous dénonçons la normalisation, c’est que nous voulons le meilleur pour nous et pour tous les musulmans. […]

Aujourd’hui, les accords internationaux de normalisation évoquent une « paix durable et globale ». Ainsi les infidèles, et parmi eux les Juifs, dont nous parlons, pénètrent les pays musulmans pour y modifier le programme scolaire, parler dans les médias, abolir le concept de djihad et le désaveu musulman des infidèles. Le désaveu signifie la haine, mes frères. Les musulmans doivent haïr les juifs, s’en éloigner et ne jamais s’en approcher.

LIRE  Bande de Gaza : la guerre des tunnels ne faiblit pas...

Source memri.fr

Aucun commentaires

Laisser un commentaire