Le corps du druze qui a péri à Jénine a été rendu à sa famille de Daliath Al Carmel

0
156

Après que les services de sécurité aient décidé de fermer les points de passage vers Jénine, les hommes armés palestiniens qui tenaient le corps du jeune Tiran Pero se sont repliés – et ont renvoyé le corps en Israël | A midi, il sera enterré dans la ville où il habite – le jour de son anniversaire. Son père : « Maintenant on peut faire le deuil ».

Be’hadré ‘Harédim

Le corps du jeune Druze Tiran Pero, qui a péri et a été détenu par des hommes armés à Jénine, a été ramené en Israël ce soir et remis aux membres de sa famille. Cela a mis fin à la saga qui pourrait conduire à une escalade significative de la sécurité.

Le corps de Pero, qui a été enlevé hier à l’hôpital de Jénine après un accident de voiture près de la ville et sans doute tué par ses ravisseurs, a été relâché par les hommes armés après que les services de sécurité ont décidé de fermer tous les points de passage vers la ville. Cela a conduit à une pression supplémentaire importante de la part de l’Autorité palestinienne et d’autres parties impliquées dans les négociations.

Le ministre de la Défense, Benny Gantz, a déclaré : « Je voudrais exprimer ma gratitude à l’Autorité palestinienne pour son action visant à rendre le feu Tiran Péro à sa famille. Il s’agit d’une étape humanitaire fondamentale après un acte ignoble et inhumain. Je tiens à remercier les forces de sécurité et tous les acteurs, dirigeants et représentants qui ont agi avec détermination pour le restaurer. Mes sincères condoléances à sa famille qui a fait preuve de grandeur et de dignité dans les moments difficiles. »

LIRE  Le député Yossi Taïeb : "On fait du porte-à-porte pour ajouter des électeurs"

Le Premier ministre Yair Lapid, après le retour du corps de feu Tiran Pérou, a déclaré : « J’adresse mes sincères condoléances à la famille et à toute la communauté druze pour la mort tragique de Tiran, qui devait fêter aujourd’hui ses 18 ans. »

« Rendre son corps à sa famille est le moins que nous puissions faire pour apporter du réconfort à leur maison. Je remercie tous ceux qui ont œuvré le dernier jour pour fermer ce triste cercle », a ajouté Lapid.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire