Le danger des sangliers – à ‘Haïfa !

0
61

Un homme de 70 ans a été blessé par un sanglier – son état est moyen.

JDN

L’homme qui se promenait avec son chien a été blessé en rentrant d’un bar sur la re’hov haPera’him dans le nouveau quartier Romema de la ville. « Il a été transporté à l’hôpital de Rambam avec des blessures aux membres et à la tête. La victime s’est cassé le mollet. Il n’a pas encore été décidé s’il devait être opéré », ont déclaré les médecins.

Dans l’ombre des avertissements des habitants de Haïfa sur le danger des sangliers, ce soir (dimanche), un habitant de la ville de 70 ans a été blessé après avoir été attaqué par un sanglier dans la re’hov haPera’him dans le nouveau quartier de Romema.

Les médecins et les ambulanciers du MDA ont soigné l’homme et l’ont évacué vers l’hôpital Rambam de la ville, quand il souffraot de blessures aux membres et à la tête. « La victime s’est cassé la hanche et souffre d’une fracture ouverte. Il n’a pas encore été décidé s’il fallait l’opérer », ont déclaré les médecins.

L’infirmier du MDA Chai Takach et l’ambulancier du MDA Sheli Perlov ont déclaré: « L’homme blessé était allongé sur le trottoir alors qu’il était conscient. Il a raconté que lors d’une promenade avec le chien, il a été attaqué par un sanglier et blessé. Nous lui avons fourni un traitement médical, qui comprenait des fixations et des analgésiques, et nous l’avons évacué dans un état moyen pour un traitement ultérieur à l’hôpital. « 

La municipalité de Haïfa a commenté l’incident ce soir et a déclaré que la municipalité examinait sérieusement les détails de l’incident et concentrait ses efforts sur la localisation et la capture du sanglier. « Au cours de ces semaines, la municipalité a commencé à mettre en œuvre la phase de relocalisation des sangliers de la ville, en collaboration avec RTG, et achève déjà la première étape – clôturer les frontières de la ville à la périphérie de la réserve du Carmel », a-t-il été rapporté.

LIRE  Un attentat à Jérusalem à la station centrale des bus : deux ba'houré Yechiva attaqués ont contré le terroriste

Aucun commentaires

Laisser un commentaire