Le député Méïr Habib : « Si un terroriste utilise une kalachnikov, on va accuser la Russie ? »

3
836

Ugo Bernalicis, un membre de La France insoumise, député du parti d’extrême gauche en France, a violemment attaqué Israël à la suite du scandale d’écoutes téléphoniques utilisant le logiciel israélien « Pegasus » | Le député juif a répondu par une attaque impeccable !

Be’hadré ‘Harédim

Lors d’un débat sur un projet de loi sur le terrorisme et les renseignements, Ugo Bernalicis a violemment attaqué Israël et l’a accusé d’avoir mis sur écoute des personnalités publiques françaises, dont le président de la république, en utilisant le logiciel israélien « Pegasus ».

Le député français Meir Habib, qui représente également les Français vivant en Israël, a répondu avec fermeté : « Il est bien sûr inconcevable que le président de la république, les ministres ou les journalistes soient écoutés par d’autres pays, cela aurait rendu plus sens si La France Insoumise avait attaqué le Maroc pour avoir commis ces écoutes téléphoniques, mais non, pas un mot ».

Habib a ajouté : « Il n’est plus nécessaire de mentionner toutes les déclarations antisémites et complotistes du président du parti, Jean-Luc Melenchon. Quand il a blâmé les Juifs lorsque son ami Corbyn a perdu les élections en Grande-Bretagne, ou la déclaration qu’avant toute élection présidentielle – un attentat terroriste est susceptible de se produire, comme celui de l’école juive de Toulouse en 2012 ! Voilà l’éternel discours de la gauche, toujours prête à attaquer et discréditer le seul Etat juif au monde ! »

Habib a demandé au parlement : « Quand un terroriste utilise des kalachnikovs, les Russes sont-ils responsables de cela ? Quand la compagnie d’armement française « Dassault » vend des avions et des armes français, est-elle responsable de leur utilisation ? ».

LIRE  Une roquette frappe au nord de Tel-Aviv et fait cinq blessés

« Oui, la cybersécurité et la haute technologie israéliennes sont parmi les meilleures au monde. Oui, le logiciel Pegasus est commercialisé par NSO, le géant israélien de la cybersécurité, et son objectif principal est de lutter contre le terrorisme et les organisations criminelles. Oui, NSO vend aux pays uniquement pour lutter contre la criminalité et le terrorisme, ces interceptions sont nécessaires et légales. Dans un cadre juridique bien défini : uniquement au profit de la cybersécurité et de la protection. »

Il a ajouté : « Nous savons que le cyber israélien est l’un des meilleurs au monde. Il est important de mentionner que probablement grâce à cela, une énorme attaque planifiée par l’Iran en France et signalée par l’institution israélienne à la France a été évitée, la technologie réalisation. Ce qu’en font d’autres pays – cela n’est pas sous sa responsabilité. »

3 Commentaires

  1. Quand Obama a fait espionner les lignes téléphoniques de Merckel, l’Europe n’a rien dit ; Obama est un frère musulman ; qui sont-ils, des terroristes ! Contre l’élection fraudée en 2020 aux Etats-Unis, aucun recours aucun procès ; sous la menace les juges n’ont pas osé faire leur travail ; maintenant c’ est reconnu le pantin Biden n’a pas été élu. En France Macron a été également élu par effraction, par les multinationales et les banques qui gèrent nos pays. En Belgique l’on a formé un gouvernement 500 après l’élection. En Europe la démocratie est morte et nous somme sous la dictature ; tout parti politique qui défend le peuple est détruit. On continue l’invasion musulmane appelée immigration, qui détruira notre civilisation ; des vendus comme Charles Michel ont signé pour continuer l’immigration ; il a reçu une belle place dans le pouvoir de la dictature européenne alors qu’il n’était pas sur les listes européennes…

    • Pour info, certains pensent cela. Nous laissons passer par souci d’accepter toutes les voix, mais cela ne veut pas dire que nous adhérons à une telle conception…

Laisser un commentaire